Ce papa recrée le meuble que son fils de 6 ans a dessiné avec les défauts du dessin

Inspiré par la tendance des papas créatifs, qui transforment les dessins de leurs enfants, Chris Salomone a décidé de mettre sa vocation au service de son fils. Menuisier à plein temps, ce papa a reproduit le dessin de son fils à l’identique : un meuble, pensé par le jeune garçon de 6 ans. Le résultat est 100% original, en plus d’être artisanal. On adore !

Chris est le patron de sa propre marque de menuiserie : Foureyes Furniture. Motivé par sa passion, il a voulu faire une surprise à son fils qui rêvait d’un nouveau meuble pour sa chambre. Le menuisier créatif s’est donc mis à l’œuvre. D’ailleurs, il en a même profité pour filmer la fabrication du meuble de A à Z avec un time-lapse hypnotisant :

Un processus intéressant, qui met en lumière les coulisses de ce métier artistique. Pour suivre le travail de Chris, voici son compte Instagram. Et oui, il n’y a rien de plus adorable que les papas créatifs qui font plaisir à leurs enfants. À ce propos, nous vous avions déjà parlé de ce père sur Instagram, qui transforme les dessins de ses fils en réalité grâce à Photoshop : une pure merveille aussi.

Crédits : Chris Salomone
Crédits : Chris Salomone
Crédits : Chris Salomone

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (médiatisation, inspiration, conception d’activations marketing), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.