Ce papa recrée le meuble que son fils de 6 ans a dessiné avec les défauts du dessin

Inspiré par la tendance des papas créatifs, qui transforment les dessins de leurs enfants, Chris Salomone a décidé de mettre sa vocation au service de son fils. Menuisier à plein temps, ce papa a reproduit le dessin de son fils à l’identique : un meuble, pensé par le jeune garçon de 6 ans. Le résultat est 100% original, en plus d’être artisanal. On adore !

Chris est le patron de sa propre marque de menuiserie : Foureyes Furniture. Motivé par sa passion, il a voulu faire une surprise à son fils qui rêvait d’un nouveau meuble pour sa chambre. Le menuisier créatif s’est donc mis à l’œuvre. D’ailleurs, il en a même profité pour filmer la fabrication du meuble de A à Z avec un time-lapse hypnotisant :

Un processus intéressant, qui met en lumière les coulisses de ce métier artistique. Pour suivre le travail de Chris, voici son compte Instagram. Et oui, il n’y a rien de plus adorable que les papas créatifs qui font plaisir à leurs enfants. À ce propos, nous vous avions déjà parlé de ce père sur Instagram, qui transforme les dessins de ses fils en réalité grâce à Photoshop : une pure merveille aussi.

Crédits : Chris Salomone
Crédits : Chris Salomone
Crédits : Chris Salomone

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.