L’astuce de Cheetos pour déverrouiller votre smartphone sans le toucher

Fortement appréciés outre-Atlantique, les biscuits salés Cheetos sont un incontournable des soirées de rencontre sportives pour passer un bon moment entre amis. Malheureusement, ils ont aussi la fâcheuse habitude de laisser énormément de résidus orange, appelés “cheetle”, sur le bout des doigts empêchant alors de toucher à quoi que ce soit dont son téléphone.

Alors pour passer outre cette légère contrainte, la marque a imaginé le dispositif “Coup de pouce Cheetle” qui vous aide à déverrouiller votre téléphone grâce à la commande vocale. Une opération des plus originales créée à l’occasion de la tant attendue finale du Super Bowl 2023 en collaboration avec l’agence Rethink.

Pour cela, les gourmands doivent taper le code de déverrouillage de leur téléphone avec les doigts orange et se rendre dans la section Accessibilité qui se trouve dans les réglages. Ensuite, ils doivent créer et activer une nouvelle commande vocale qu’ils appelleront “Cheetos”.

Ainsi comme par magie, il suffit alors de dire “Cheetos” pour que le téléphone s’allume sans utiliser ses doigts comme le démontre le créateur de contenu David Parody sur TikTok. Si vous souhaitez vous prêter au jeu ou en savoir plus, les instructions détaillées sont disponibles sur le site Internet.

@davidparody1

#ad Unlocking my phone without even touching it! Check out www.CheetosCheetleHack.ca #CheetosCheetleHack

♬ Sunshine – WIRA

Une opération marketing décalée de la part de Cheetos qui détourne son propre produit avec humour et dérision pour le plus grand plaisir de ses clients.

L’occasion idéale de vous (re)partager cette précédente initiative de Cheetos complètement loufoque où elle avait installé une immense statue aux doigts recouverts… de poudre orange.

Crédits : Cheetos
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires