Cette capsule cache la lampe la plus créative du moment

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Cette lampe cylindrique cachée dans une capsule a été imaginée par des Français… et on est tombé amoureux de son design et de son usage.

Elle s’appelle ISP et a été produite par les “éditeurs de luminaires et mobilierDCW Éditions et designée par Ilia Sergeevich Potemine. “Ce n’est pas une lampe, c’est une lumière” comme le précise le site de présentation d’ISP. Une belle lumière made in France, qui s’extrait à mains nues de son cylindre, lui-même inspiré du fuselage des avions.

Et c’est ça qui nous plaît le plus dans ce projet. L’aspect créatif de devoir soi-même tirer la lumière, comme si on allait la chercher à la source. Elle peut être utilisée comme lampe de chevet ou lampe de bureau, elle est aussi disponible en version murale, mais son usage à côté du lit rend l’expérience encore plus amusante et immersive. Pour plus d’informations, rendez-vous sur isp-lamps.com.


Imaginé par : DCW editions
Source : thisiscolossal.com

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Source […]

trackback

[…] En savoir plus: Cette capsule cache la lampe la plus créative du moment […]