Les pilules qui dopent votre créativité
Ce cordonnier japonais imagine des chaussures en forme de pigeons

Ce cordonnier japonais imagine des chaussures en forme de pigeons

Le cordonnier japonais Kyoto Ohata a imaginé une paire de chaussures insolites en forme de pigeons, pour les urbains qui veulent sortir de la masse. C’est du n’importe quoi et ça fait le tour du web.

L’expression “les cordonniers sont les plus mal chaussés” n’aura jamais eu autant de sens. Au Japon, le fabricant de chaussures Kyoto Ohata a confectionné une paire très particulière, qui va plaire à ceux qui aiment se distinguer dans une foule… à condition d’accepter l’autodérision. Le concept ? Des chaussures en forme de pigeons ! Il a eu l’idée en se promenant dans les rues de sa ville, après avoir remarqué que tous les oiseaux s’envolent à son approche. Son idée ? Créer des chaussures animaux-friendly qui mettent les pigeons en confiance afin de les approcher.

Ne nous demandez pas pourquoi ça existe. Il a juste eu l’idée et si son but était de faire parler de lui… il a eu raison. Ces images de chaussures-pigeons ont déjà circulé sur de nombreux blogs internationaux et ont été vues par plus de 3 millions de personnes. Bon maintenant, en terme d’image, on doute que ce soit très intelligent de faire passer ses clients… pour des pigeons.

Et voici quelques images du Do It Yourself


Imaginé par : Kyoto Ohata
Source : daily.afisha.ru

Idée détectée par
Maxime Delmas
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Source […]

Suivez Creapills

Comme plus de 3 millions d'internautes, prenez vos pilules de créativité en suivant Creapills sur les réseaux sociaux.

Newsletter créative

Chaque lundi, recevez ma sélection des meilleures idées pour booster votre créativité marketing.

Maxime Delmas

Fondateur de Creapills, j’accompagne les entreprises en quête de créativité marketing avec 3 expertises : inspiration, conception d’activations et médiatisation. Découvrez mes services en cliquant ici.

1
0
Ajoutez un commentairex
()
x