Des paires de chaussettes en forme de pintes de bière pour se réchauffer avec créativité cet hiver

Pour le grand froid qui approche, il est sûr qu’avoir une bonne paire de chaussettes bien chaudes, ça aide. Mais si comme nous, vous vous lassez des mêmes modèles basiques, classiques et ennuyeux, il est toujours temps de s’en procurer des plus originales !

C’est le cas de l’artiste serbe Vicky Djokic, véritable professionnelle du crochet et du tricot, qui s’amuse à créer des chaussettes, des guêtres mais aussi des mitaines toutes douces… en forme de chopes de bière ! Alors, on ne dit pas que l’alcool ne réchauffe pas lorsqu’il gèle, mais on est certains que ces accessoires feront tout de même l’affaire !

Réalisées à la main, ces créations sont composées de laine ocre et de tissu blanc tout doux, qui représente bien évidemment la mousse ! Le petit détail qui change tout ? C’est la poignée de la chope, qui ressort de la chaussette ! Le même concept est appliqué aux autres accessoires qu’elle confectionne, toujours dans le but de nous garder au chaud.

Si ça vous intéresse, Vicky vend ces paires de chaussettes sur sa boutique Etsy ! Et pour rester au courant de ses derniers modèles, voici son Instagram. De quoi fêter l’Oktoberfest dignement, avec deux pintes aux pieds ! Bien sûr, à consommer avec (ou sans) modération.

Crédits : Vicky Djokic
Crédits : Vicky Djokic
Crédits : Vicky Djokic
Crédits : Vicky Djokic
Crédits : Vicky Djokic
Crédits : Vicky Djokic

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

Avec plus de 3 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.