Un chat géant interagit avec les autres publicités en plein cœur de Tokyo

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Souvenez-vous en juillet dernier, un immense chat calico en 3D s’amusant avec un aspirateur Roomba avait fait sensation au cœur du quartier Shinjuku à Tokyo au Japon. Et bien récemment, c’est un nouveau chaton tout aussi joueur et espiègle qui a fait son apparition, n’hésitant pas à sauter entre différents écrans pour assouvir son appétit.

L’immense espace publicitaire de Cross Shinjuku Vision n’a définitivement pas fini de faire parler de lui. Dernièrement, la célèbre multinationale japonaise Sony s’est offert non pas un mais 2 écrans géants. Elle y a dévoilé une campagne de communication étonnante pour remercier les clients qui ont souscrit son service internet NURO et en faire sa promotion par la même occasion.

Ainsi depuis quelques semaines, les passants se font régulièrement surprendre par un adorable chat 3D surnommé Nyaro. Affolé par une odeur de thon grillé provenant d’un écran voisin, il n’hésite pas à sauter d’un bâtiment à un autre ou encore de danser une fois le met récupéré, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Une idée marketing amusante de la part de Sony qui, en plus d’exploiter l’effet 3D offrant un réalisme incroyable à ce chat géant, joue avec les interactions entre plusieurs écrans pour offrir un spectacle innovant.

Un effort de créativité qui est récompensé puisque l’opération a bénéficié d’une belle viralité sur les réseaux sociaux notamment sur TikTok, où la vidéo ci-dessous comptabilise déjà plus de 3 millions de vues à travers le monde.

Publicité de Noël de Sony

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires