Pour promouvoir l’un de ses parfums les plus emblématiques, la maison de haute couture Chanel a décidé d’offrir une expérience inédite à ses consommateurs. Ou quand gourmandise et fragrance se rencontrent… pour de vrai !
C’est dans le quartier très convoité de Williamsburg à Brooklyn que la marque française compte ouvrir son propre restaurant du 8 au 10 septembre, en l’honneur de son eau de parfum Chance Eau Fraîche. Avec ses inspirations rétro et ses teintes pastel, le lieu baptisé Chanel Lucky Chance Diner pour l’occasion, proposera une carte variée avec des boissons, des pâtisseries et des plats typiques des diners américains et tout aussi colorés que la décoration.
Les futurs visiteurs pourront ainsi y découvrir deux salles et un espace extérieur où seront installés un stand de photo, un distributeur automatique de parfums, des jeux interactifs et même une petite boutique de parfum. Bien que non obligatoires, les réservations sont tout de même fortement recommandées sur le site de Chanel.
La marque parisienne ne laisse évidemment rien au hasard, à commencer par la date d’ouverture qui coïncide avec la Fashion week new-yorkaise qui se tiendra du 7 au 13 septembre prochain. Une opération marketing décalée qui casse les codes habituels des maisons de luxe et qui tient à faire rayonner la France et ses richesses culinaires au-delà de ses frontières.
Et dans un esprit similaire, souvenez-vous il y a quelques mois, Netflix a ouvert son premier restaurant à Los Angeles avec les plats de ses séries.
[…] À lire sur Creapills […]