Certaines personnes sont capables d’aller très loin en matière de créativité pour assouvir leur passion. Dericrw est sans aucun doute l’une de ces personnes. Cet internaute a récemment révélé sur Imgur une installation qui va rendre jaloux tout bon fan de Star Wars qui se respecte. Dericrw a en effet construit une chambre qui reproduit l’apparence du célèbre Faucon Millenium.

Pour les néophytes, le Faucon Millenium est l’imposant vaisseau piloté par Han Solo et Chewbacca. Véritable navire de contrebandier capable de supporter des charges importantes, il possède la particularité de pouvoir se déplacer extrêmement vite, et surtout d’arborer son cockpit en périphérie du vaisseau.

Visiblement, Dericrw est un vrai amoureux du Faucon Millenium, à tel point qu’il a eu l’idée de calquer l’apparence du vaisseau pour décorer l’une de ses chambres. En réalité, seul le cockpit a été reproduit, le reste du vaisseau étant représenté par une immense peinture murale. À l’intérieur du cockpit, un lit douillet a été aménagé et il faudra utiliser l’échelle pour y accéder.

Grâce à un habile jeu de lumières (dont l’auteur précise qu’elles sont entièrement personnalisables), le “lit Faucon Millenium” est capable de créer des ambiances intergalactiques différentes. En outre, il a également caché dans l’un des murs de la chambre une cachette à pistolets blasters (qui sont bien sûr des Nerf, on vous rassure) et à sabres laser. Une installation surprenante à découvrir plus en détails sur Imgur.

Dans le même esprit, on vous invite à découvrir l’installation de ce fan de Nintendo qui a créé une chambre entièrement décorée aux couleurs de Super Mario.

Crédits : Dericrw

Crédits : Dericrw

Crédits : Dericrw

Crédits : Dericrw

Crédits : Dericrw

Crédits : Dericrw

Crédits : Dericrw

Crédits : Dericrw

Crédits : Dericrw

Imaginé par : Dericrw
Source : imgur.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit