Une chaise spécialement conçue pour travailler à côté de votre chien

Le télétravail et les visioconférences à longueur de journée ont changé votre vie… et celle de votre animal de compagnie. Si ce dernier avait l’habitude d’être seul toute la journée en attendant patiemment votre retour du travail, le confinement a changé la donne (pour son plus grand bonheur). L’occasion pour les créatifs d’imaginer une cohabitation toujours plus proche avec nos compagnons à 4 pattes.

Voici tout le projet de la youtubeuse suédoise Simone Giertz qui a mis au point une chaise bien pensée. Cette dernière est conçue pour accueillir un maître et son animal, et est sans doute le meuble qu’il vous manque si vous aimez travailler avec votre animal à côté de vous.

Le design est très bien pensé puisque la chaise est confortable pour l’humain avec son petit coussin, son dossier et son repose-pieds. Côté chien (ou chat évidemment), un petit escalier permettra à l’animal d’accéder au coussin ; les marches contiennent même des petits tiroirs pour y ranger des petits objets. Et s’il le souhaite, il pourra même se faufiler dans la structure pour se reposer avec plus d’intimité.

Cette chaise ne semble pas commercialisée aujourd’hui car, comme vous allez le voir dans la vidéo ci-dessous, Simone Giertz montre surtout comment la concevoir de ses propres mains. Alors avis aux bricoleurs (qui ont des petits chiens) !

Photos de la chaise

Crédits : Simone Giertz
Crédits : Simone Giertz
Crédits : Simone Giertz
Crédits : Simone Giertz
Crédits : Simone Giertz
Crédits : Simone Giertz
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nancy
Nancy
11 jours il y a

L’idée est bonne, mais personnellement je ne voudrais pas travailler longtemps sur une chaise aussi peu ergonomique

André Bellerive
André Bellerive
18 jours il y a

Bravo et merci pour les animaux , très bomme idée.

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez notre offre d’accompagnement pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici