L’année 2021 résumée dans une puissante vidéo de 4 minutes

C’est un rendez-vous attendu par les fans de l’artiste : comme chaque année, le créatif suisse Cee-Roo dévoile son résumé de l’année passée à travers un film puissant et parfaitement rythmé. Cyril Käppeli, de son vrai nom, pratique cette activité depuis 2015 en perfectionnant toujours plus son style au fil du temps.

Son précédent clip dévoilé fin décembre 2020 avait ainsi été visionné plus de 2,2 millions de fois à travers le monde. Il faut dire qu’entre la Covid, les incendies australiens, les émeutes américaines et bien plus… l’artiste avait de quoi faire.

Partagée il y a tout juste 2 semaines, la review de 2021 nous fait redécouvrir les images et actualités fortes de l’année comme la commémoration du 11 septembre 2001, l’invasion du Capitole, la prise de pouvoir des Talibans en Afghanistan, les tragédies liées à la crise migratoire et bien plus… sans oublier l’ombre du Covid toujours présente bien évidemment.

À travers sa magnifique sélection d’images, un montage très dynamique et une composition musicale sur-mesure, l’artiste nous offre comme chaque année un récapitulatif vibrant et plein d’émotions.

Ci-dessous, on vous partage le film publié depuis la page Facebook de l’artiste. Vous pouvez aussi le visionner sur YouTube mais une limite d’âge a été appliquée à la vidéo vous obligeant à vous connecter pour y accéder.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Génovésio René
Génovésio René
6 mois il y a

Très pessimiste comme clip, j’espère que cette nouvelle année ne sera pas pareille, J’ai foi en la sagesse des hommes simples.

Dossot
Dossot
6 mois il y a

Ca aurait pu etre bien mais ce n’est pas le résumé de 2021 mais que la liste des catastrophe donc très anxiogène et on en a pas besoin en moment.

trackback

[…] Source : L’année 2021 résumée dans une puissante vidéo de 4 minutes […]