Alerte, alerte ! Appel à tous les amateurs d’art ! On a trouvé LE cadeau idéal pour votre moitié. Votre partenaire est fan de peinture, véritable féru(e) d’art ? Vous ne savez plus quoi lui offrir, et vous cherchez une idée super originale qui ravivera la flamme ? Voici BLASH ; cette société strasbourgeoise a conçu un kit de peinture pas comme les autres … Avec vos corps enlacés dans un instant de partage sensoriel, vous et votre conjoint(e) pourrez vous amuser à créer votre propre toile abstraite, grâce à de la peinture, prévue spécialement à cet effet. Un produit qui sort de l’ordinaire, et teste les limites de la zone de confort du couple ; une expérience inattendue, aussi jouissive qu’amusante.
Le kit contient tout le nécessaire : la toile, la housse de lit imperméable (à installer en-dessous de la toile au préalable, oui, parce qu’autant éviter d’en mettre partout sur le lit), un petit manuel d’explications contenant quelques scénarios pour vous mettre dans l’ambiance, des chaussons pour pouvoir se déplacer jusqu’à la douche ensuite, des gants de toilette, ainsi qu’un petit accroche-porte “ne pas déranger, peinture en cours”.
Lavable et sans risque pour votre peau, la peinture s’applique sur la toile, juste avant votre union charnelle. Attention, les pots de peinture ne sont pas fournis dans le kit. Dans le but d’avoir le plus d’options possibles, 12 teintes de couleur (aux noms atypiques) sont disponibles. Et c’est aussi ce qui rendra votre oeuvre unique, le fait que bon nombre de combinaisons de couleurs soient réalisables. De même, si par la suite, vous souhaitez exposer au public votre magnifique chef d’oeuvre, des châssis sont également en vente sur le site.
Ici, c’est votre mouvement qui se mêle à la création d’une oeuvre unique et personnelle. Tel un Jackson Pollock des temps modernes, le couple pourra immortaliser son instant de partage. En bref, un souvenir inoubliable d’un bon moment, passé entre adultes consentants, bien sûr. Grâce à cette initiative, l’art abstrait est enfin à la portée de tous ! Il fallait y penser, non ? Un concept aussi surprenant que sexy, on adore. Et puis, avec la Saint-Valentin qui approche, c’est définitivement le bon moment de tester !