Il remplace les roues de sa moto par des scies circulaire pour rouler sur un lac gelé

Si vous êtes amateurs de moto et de concepts insolites, alors la dernière création du youtubeur CboysTV devrait vous émerveiller. La raison ? Il a remplacé les roues de sa moto par des scies circulaires afin de rouler sur la glace. Un concept aussi fou que génial !

C’est dans une vidéo publiée il y a onze jours sur sa chaîne YouTube que le créatif a présenté sa récente idée des plus loufoques. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’est pas passée inaperçue à en croire les 2,5 millions de vues qu’elle comptabilise déjà.

Alors que rien ne semble trop fou ou ambitieux pour le passionné d’automobile qui s’est déjà essayé au karting, à la moto et même à la voiture sur glace, il a souhaité élever le niveau en troquant les pneus d’une moto et d’un quad par des scies circulaires.

Bien que ni lui ni son équipe ne savaient à quoi s’attendre en se lançant un tel défi, la joyeuse bande a finalement trouvé un nouveau terrain de jeu qui les a beaucoup amusé. Toutefois, ils ne se sont pas arrêtés là et sont même allés faire du tout terrain puis scier du bois à l’aide de leurs bolides.

Et si ce genre de défis insolites vous intrigue, les inventions et détournements de vélos de l’ingénieur et vidéaste The Q devraient beaucoup vous plaire.

Crédits : CboysTV
Crédits : CboysTV
Crédits : CboysTV
Crédits : CboysTV

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MiH
MiH
1 mois il y a

La glace peut se briser avec la vitesse des scies circulaires sur celle-ci.