Cette carte de visite révèle votre visage… même en gardant le masque

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Voilà une idée amusante et plutôt ludique afin de pouvoir associer un nom et un visage… tout en gardant le masque. Il faut dire que depuis plus d’un an, on a presque perdu l’habitude de voir les commerçants et même nos collègues faire des sourires radieux. Mais heureusement, une société japonaise a trouvé une petite solution pour pallier à ce problème.

Implantée depuis un siècle au Japon, l’imprimeur Nagaya Printing propose en effet aux entreprises de créer des cartes de visite personnalisées qui affichent le bas du visage du collaborateur. Ainsi, en offrant la carte à votre contact, ce dernier n’aura qu’à la positionner au niveau de votre masque pour découvrir votre vrai visage.

Baptisé Smile Meishi, le produit marketing propose une solution toute simple à un problème du quotidien et permettra également de surprendre et d’amuser votre interlocuteur. Alors évidemment, l’idée n’est pas révolutionnaire mais elle reste quand même efficace car une carte de visite créative retiendra toujours plus l’attention ; et dans une relation commerciale c’est tout de même la base.

Et si pour vous les cartes de visite c’est de la préhistoire, vous pouvez également envisager une autre alternative. Toujours au Japon, on vous parlait de l’idée de cette chaîne de magasins qui a fait imprimer le sourire de ses collaborateurs sur les masques. Une idée qui donne… le sourire !

Crédits : Nagaya Printing Co
Crédits : Nagaya Printing Co
Crédits : Nagaya Printing Co
Crédits : Nagaya Printing Co
Crédits : Nagaya Printing Co
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] LIRE LA SUITE ICI […]