Une excellente campagne Volkswagen pour une caméra 360° qui détecte les dangers

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Si vous disposez d’une voiture assez récente, il se peut que vous connaissiez déjà la technologie dite d’Area View. Cette dernière vous permet, au moment de faire un créneau par exemple, d’afficher une vision d’en haut de votre véhicule (comme une vision satellite très proche) afin de détecter les obstables.

Une innovation très pratique, basée sur les caméras du véhicule, qui permet d’éviter les dangers et qui a été représentée dans une campagne très efficace par Volkswagen. Sur une idée de l’agence australienne Milk and Honey United, les deux visuels ci-dessous jouent sur les bénéfices de la technologie avec humour avec une baseline simple : “Elle voit (la technologie) ce que vous ne pouvez pas voir”.

On y découvre un golfeur qui passe sa main dans une haie pour chercher sa balle ou encore un jeune homme qui s’apprête à percer le mur de son appartement. Deux situations en apparence anodine où les protagonistes auraient mieux fait d’être équipés de la technologie Area View. Vous allez comprendre pourquoi !

Crédits : Volkswagen
Crédits : Volkswagen
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires