Londres : des têtes de “zombies vivants” pour la promo de Call of Duty

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Pour la sortie du jeu vidéo très attendu par les fans Call of Duty : Vanguard, son éditeur Activision s’en est donné à cœur joie dans une campagne promotionnelle originale où ils n’hésitent pas à effrayer les passants londoniens. Âmes sensibles s’abstenir !

Pour les amateurs de la saga Call of Duty, le mode zombie est l’un des plus populaires auprès des joueurs. Alors Activision s’est rapproché de l’agence de communication américaine 72andsunny pour créer une opération marketing plus vraie que nature en plein cœur de Londres baptisée Happy hunting (Bonne chasse).

Elle met en scène cinq têtes de zombies animatroniques, c’est-à-dire des créatures robotisées aux traits très réalistes. Fixées contre un mur, elles paraissent inactives… jusqu’à ce qu’un piéton s’en approche de trop près ou souhaite faire un selfie avec. Et bien évidemment, des caméras ont été dissimulées tout autour de la scène pour immortaliser les réactions des passants qui se font surprendre, à voir ci-dessous.

Pour aller au bout de cette idée insolite, l’éditeur du jeu a également expédié plusieurs têtes de zombies à dix influenceurs. De quoi avoir quelques frayeurs en ouvrant le colis… Il faut dire qu’avec un sujet pareil, imaginer des idées marketing décalées et impactantes doit être un réel plaisir. 😈

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires