Alors que les fans du monde entier ont enfin pu découvrir la suite et fin de la 4ème saison de Stranger Things la semaine passée, Netflix s’est récemment associé à la chaîne Pronto au Japon pour créer un café éphémère en l’honneur de la série.
Situé à Shibuya un arrondissement très animé de Tokyo, le café baptisé Stranger Pronto pour l’occasion, ouvrira ses portes du 6 juillet au 9 septembre. Il sera entièrement redécoré d’après les décors cultes des 4 saisons de la série. On retrouve notamment le mur alphabet de Joy Byers, une reproduction d’un Demogorgon sortant d’une porte, la route enflammée menant à Hawkins et la camionnette Surfer Boy Pizza.
Les 13 plats proposés à la carte seront également inspirés de la série afin que l’immersion soit la plus totale. Les visiteurs pourront ainsi déguster un burger similaire au premier que mange Eleven dans la saison 1, les fameuse gaufres d’Eleven, des pâtes au rosbif ressemblant au monstre Demogorgon, un mocktail de la fête d’Halloween de Nancy mais aussi un sundae de crème glacée comme les aime Dustin.
Une opération marketing parfaitement bien orchestrée par Netflix qui capitalise sur le succès de ses séries pour le plus grand bonheur des fans. Pour en savoir plus sur le café, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.
Et si vous n’avez pas la chance de pouvoir voyager au Japon, rassurez-vous la plateforme de streaming a également ouvert un pop-up store Stranger Things à Paris.