En Russie, ce café propose des boissons chaudes infusées… au lait maternel

Les concepts de café décalés, ce n’est vraiment pas ce qu’il manque quel que soit le pays où l’on se trouve. Mais récemment, c’est l’un des cafés de la chaîne Coffee Smile situé à Perm en Russie qui a énormément fait parler de lui. La raison ? L’ajout à sa carte d’une nouvelle boisson chaude… infusée au lait maternel.

Cette annonce pour le moins surprenante a en réalité, été dévoilée il y a déjà plusieurs semaines par l’enseigne à travers une série d’affiches. Mais qu’elle ne fût pas la surprise des clients lorsqu’ils ont finalement découvert que Coffee Smile avait vraiment mis à exécution sa nouvelle idée.

En effet, l’une des enseignes propose bel et bien une petite sélection à base de cafés comme des lattes et des cappuccinos dont l’ingrédient principal n’est autre, que du lait maternel. Si l’on connaît tous les bienfaits qu’il peut avoir sur les nourrissons, il n’a pas manqué de susciter interrogations et polémiques auprès des fidèles du café.

Malgré tout, cela n’a pas empêché certains curieux de goûter ladite boisson vendue au prix de 650 roubles, soit environ 7 euros. Bien que cette décision du propriétaire de la chaîne ait grandement fait délier les langues, elle aura eu le mérite de lui offrir un petit coup de communication inespéré au-delà des frontières du pays.

Crédits : Coffee Smile
Crédits : Coffee Smile
Crédits : Coffee Smile

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires