Burger King lance une glace emoji caca pour vanter ses desserts 100% naturels

Campagne 360, social media, vidéos virales… Découvrez The Pill 💊 : l'agence créative de Creapills qui accompagne les marques dans leur stratégie de communication & marketing. Cliquez ici

Pour promouvoir sa nouvelle carte de desserts sans ingrédient artificiel, Burger King Brésil a choisi de faire passer le message d’une façon peu conventionnelle. Pour cela, la chaîne de restauration a tout simplement créé une glace en forme… d’emoji caca.

Célèbre pour ses prises de position audacieuses, la marque n’a une fois de plus pas dérogé à la règle en jouant la carte de l’humour. Le 5 mars dernier, les équipes de Burger King se sont rendues dans le parc Burle Max à São Paulo avec leur foodtruck customisé afin de distribuer gratuitement 1000 cônes de cette glace si particulière. Une façon amusante d’imager les additifs présents dans les ingrédients.

Cette campagne créée en collaboration avec l’agence David São Paulo s’inscrit dans la poursuite des engagements RSE de la chaîne de restauration. En effet, Burger King s’est engagé à supprimer 100% des ingrédients d’origine artificielle de ses menus d’ici 2025 et dit être actuellement à 87% de son objectif.

Une initiative marketing décalée qui nous rappelle sensiblement une autre opération réalisée par Burger King en février 2020 qui avait fait moisir un Whopper dans une publicité pour prouver qu’il n’y avait plus de conservateur.

La glace emoji caca de Burger King 💩

Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
Crédits : Burger King
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires