Construite dans la seconde moitié des années 1920, la Bugatti Type 35 est une voiture de course qui a imposé son rythme en Grand Prix pendant plus d’une décennie. Un véhicule mythique qui semble encore inspirer les créatifs comme le prouve cette étonnante machine à café.
Imaginée par le designer automobile allemand Sajdin Germond, l’appareil rend hommage au design de Bugatti en reprenant l’apparence de la célèbre grille de calandre. Les utilisateurs ont simplement à soulever le bouchon du radiateur, qui se situe sur le dessus de la machine, pour y introduire les capsules de café Nespresso.
Un très joli concept, qui n’est pas commercialisé, mais qui pourrait inspirer Bugatti dans la conception de produits dérivés. Même si le modèle Type 35 de la marque ne parle pas à tout le monde, l’apparence de cette machine qui reprend la grille de calandre et le logo de la marque en font une pièce de collection remarquable qui ne peut que plaire aux amateurs d’automobile… et de café.
Et si vous aimez cette idée, alors on vous conseille vivement de découvrir la création du designer Jarim Koo qui a conçu une machine à café originale en hommage à la Coccinelle.
Bonsoir, souhaite faire l acquisition des machines à café bugatty les numéros : 34/35/36 ainsi que le véhicule mignature.
Merci de votre réponse.
Il fallait y penser
Propriétaire d’un type 35, je désirerais acquérir votre magnifique cafetière.
Bonjour Emmanuel, je ne sais pas si cet objet à vendre. Le meilleur moyen de le savoir serait de contacter le designer directement sur son profil Behance (https://bit.ly/304zYku) ou son compte Instagram (https://bit.ly/3b5WboO).