Société Générale joue la carte de “Retour vers le futur” dans sa dernière pub

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

À l’occasion de la sortie prochaine de ses nouvelles cartes bancaires Retour vers le futur, Société Générale a dévoilé une collaboration créative avec l’influenceur français Mathieu Guyan alias Matdeuh et l’agence MNSTR. Suivi sur les réseaux sociaux par plus de 2 millions de personnes (principalement sur Tiktok), Matdeuh est souvent présenté comme le Zach King français et impressionne par ses tours de magie et ses montages créatifs toujours réussis.

C’est au travers de l’univers du Tiktokeur et celui de la saga réalisée par Robert Zemeckis que Société Générale présente un film publicitaire très pop culture. Afin de promouvoir ses cartes Retour vers le futur, la banque a donné carte blanche à Matdeuh pour remonter le temps au volant de la fameuse DeLorean et bien plus. La carte devient ainsi un véritable pass vers le passé et le futur ; de quoi ravir les fans de Doc et Marty Mcfly.

En plus du film, Société Générale a également présenté une campagne d’affichage qui mérite le détour. Cette dernière est 100% interactive et vous invite à la scanner avec l’appareil photo de votre smartphone pour faire apparaître la DeLorean en réalité augmentée. On vous invite notamment à faire le test avec l’affiche ci-dessous.

[Idée présentée en partenariat avec Société Générale]

Une campagne d’affichage avec laquelle vous pourrez jouer dans la rue (plus de 900 panneaux sur tout le territoire) afin de prolonger l’expérience du film publicitaire. Un prolongement créatif des cartes Cartes Collection de Société Générale, dont le catalogue permet déjà aux clients de choisir leur univers parmi plus de 180 visuels selon leurs goûts et leurs passions. Pour en savoir plus, direction non pas le futur mais le site de Société Générale.

Crédits : Société Générale

Scannez l’affiche avec l’appareil photo de votre téléphone

Crédits : Société Générale

L’effet réalité augmentée de l’affichage en vidéo

La campagne d’affichage

Crédits : Société Générale
Crédits : Société Générale
Crédits : Société Générale
Crédits : Société Générale
Crédits : Société Générale
Crédits : Société Générale
Crédits : Société Générale
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires