L’art de la broderie n’est à priori pas compatible avec des motifs en relief et pourtant, l’artiste Megan Zaniewski nous prouve le contraire avec ses réalisations très créatives. Connue notamment pour ses adorables broderies à plat d’animaux, cette créatrice a décidé cette fois-ci de s’attaquer aux insectes et autres animaux aériens pour des réalisations surprenantes.
En utilisant une technique spécifique de broderie, elle nous dévoile tout son talent en ajoutant des ailes en 3D à ses modèles. Parmi ses inspirations préférées, on retrouve le papillon, le bourdon, le colibri et même un paon dont l’immense queue sort littéralement du cadre pour donner vie à l’animal.
Et l’artiste ne révèle pas uniquement son talent avec ses broderies 3D mais aussi, comme nous vous le disions plus tôt, avec des créations plus classiques mais tout autant colorées et remarquables. On vous laisse admirer son travail en parcourant les photos ci-dessous et si vous voulez en voir davantage, rendez-vous sur son compte Instagram.