Cette marque de bière parodie la dernière pub de Calvin Klein (et c’est génial)

Après avoir raflé le Golden Globes du Meilleur acteur dans une série musicale ou comique pour The Bear deux années de suite, l’acteur Jeremy Allen White a récemment marqué l’actualité en tant qu’égérie de la dernière campagne Calvin Klein.

Difficile d’être passé à côté de la publicité qui en seulement 48 heures après sa diffusion, a généré près de 12,7 millions de dollars d’impact médiatique d’après Lauchmetrics et qui comptabilise à ce jour plus de 64 millions de vues.

La prouesse marketing réalisée par Calvin Klein a justement inspiré la brasserie berlinoise BRLO qui a tout bonnement reproduit le spot publicitaire pour promouvoir sa bière sans alcool. À l’exception que l’acteur qui est actuellement à l’affiche du film Iron Claw a été remplacé par un homme roux.

Tout comme Jeremy Allen White, on l’observe monter sur le toit d’un immeuble à Berlin en Allemagne cette fois, et se déshabiller au fil des étages pour finir dans le plus simple appareil pour siroter une bière de la marque.

Partagée il y a deux jours sur le réseau social X (ex-Twitter), la vidéo a rapidement fait mouche et n’a pas manqué d’amuser les internautes. En collaboration avec l’agence Deloitte Digital, BRLO a brillamment su surfer sur les tendances en s’inspirant de l’une des campagnes les plus virales de ce début d’année et signe en retour l’une des opérations marketing les plus décalées ! On vous promet ça vaut le détour 😂

La pub originale de Calvin Klein

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires