Après avoir raflé le Golden Globes du Meilleur acteur dans une série musicale ou comique pour The Bear deux années de suite, l’acteur Jeremy Allen White a récemment marqué l’actualité en tant qu’égérie de la dernière campagne Calvin Klein.
Difficile d’être passé à côté de la publicité qui en seulement 48 heures après sa diffusion, a généré près de 12,7 millions de dollars d’impact médiatique d’après Lauchmetrics et qui comptabilise à ce jour plus de 64 millions de vues.
La prouesse marketing réalisée par Calvin Klein a justement inspiré la brasserie berlinoise BRLO qui a tout bonnement reproduit le spot publicitaire pour promouvoir sa bière sans alcool. À l’exception que l’acteur qui est actuellement à l’affiche du film Iron Claw a été remplacé par un homme roux.
Tout comme Jeremy Allen White, on l’observe monter sur le toit d’un immeuble à Berlin en Allemagne cette fois, et se déshabiller au fil des étages pour finir dans le plus simple appareil pour siroter une bière de la marque.
Partagée il y a deux jours sur le réseau social X (ex-Twitter), la vidéo a rapidement fait mouche et n’a pas manqué d’amuser les internautes. En collaboration avec l’agence Deloitte Digital, BRLO a brillamment su surfer sur les tendances en s’inspirant de l’une des campagnes les plus virales de ce début d’année et signe en retour l’une des opérations marketing les plus décalées ! On vous promet ça vaut le détour 😂