Cette bouteille de rhum intègre un petit fantôme dans son design

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Amateurs de design, voici un concept insolite et résolument bien pensé pour une bouteille de rhum. Imaginé par la designeuse australienne Pavla Chuykina, ce flacon fantomatique dévoile un branding surprenant qui joue avec la forme du verre.

La créative a en effet détourné le cul-de-bouteille, qui est toujours bombé, en un petit fantôme de verre. C’est n’est donc pas un simple ajout mais bien tout le design de la bouteille qui a été repensé pour y intégrer le personnage énigmatique.

Même si le produit n’est qu’un concept uniquement modélisé en 3D, l’idée est vraiment très inspirante pour attirer l’œil dans les rayons et surprendre les curieux. Ce rhum fictif a ici été baptisé Happy Ghost et l’idée globale est assez géniale pour une immersion totale dans le branding de la marque. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le profil Behance de Pavla Chuykina.

Photos de la bouteille

Crédits : Pavla Chuykina
Crédits : Pavla Chuykina
Crédits : Pavla Chuykina
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires