Des badges conçus pour récompenser les petites victoires du quotidien de la vie d’adulte

Et oui, parce qu’être un adulte, ce n’est pas facile tous les jours, on aurait parfois bien besoin de reconnaissance pour nos actions de la journée. C’est pourquoi cette marque a eu l’idée de créer des patchs textiles, représentant chaque bonne chose accomplie pendant la journée.

Vous avez appelé Maman ? Payé les factures ? Mieux, vous avez réussi à vous habiller et à bien vous hydrater ? Et bien, ça se fête. Voilà une façon innovante de se motiver soi-même, pendant les périodes difficiles où tout nous semble être insurmontable. Le positive thinking, adapté en produit marketing : en voilà une bonne idée. Après tout, si on ne se congratule pas soi-même, personne d’autre ne le fera pour vous.

Derrière ce concept, se cache donc la marque Winks for Days, spécialisée dans les objets geek et insolites. Pour eux, célébrer les petits succès du quotidien, c’est important et il ne faut pas les négliger. Au fur et à mesure, ces badges peuvent même redonner le moral et la motivation, jusqu’ici perdue, à certaines personnes. Et franchement, pourquoi pas ?

Pour se procurer l’un de ces badges textiles brodés à repasser, il suffit simplement de se rendre sur le site de la marqu, ou Amazon. Sinon, question marketing, on vous avait parlé de ces badges anti-spoil, pour indiquer le dernier épisode de Game of Thrones que vous avez visionné.

J’ai promené le chien / J’ai fait les mises à jour /
J’ai payé les factures à temps

Crédits : Winks for Days

J’ai pris seulement un verre / J’ai été faire du sport /
J’ai mangé un légume

Crédits : Winks for Days

J’ai fait de mon mieux / J’ai évité la confrontation /
Je ne me suis pas mêlé des affaires des autres

Crédits : Winks for Days

Je n’ai regardé qu’un épisode / J’ai économisé de l’argent /
J’ai payé en liquide

Crédits : Winks for Days
Crédits : Winks for Days

Je l’ai fait moi-même / J’ai appris quelque chose de nouveau /
J’ai utilisé un coupon de promotion

Crédits : Winks for Days

J’ai fait du café / J’ai appelé Maman / J’ai arrosé les plantes

Crédits : Winks for Days

J’ai pris mes vitamines / J’ai utilisé du fil dentaire / J’ai bu de l’eau

Crédits : Winks for Days

Je suis sorti aujourd’hui / J’ai réduit mon temps d’écran /
J’ai mis un pantalon

Crédits : Winks for Days

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.