Des boules anti-stationnement transformées en Minions en Argentine

Écrit par Creapills

En Argentine, Universal Pictures a eu l’idée de transformer des boules anti-stationnement en Minions pour promouvoir “Moi, Moche & Méchant 3”.

Les Minions sont partout ! Ces petits personnages attachants sont devenus un vrai phénomène de société. Apparus pour la première fois dans le film “Moi, Moche & Méchant”, les Minions accompagnent le méchant Gru dans ses aventures et apportent une touche de légèreté et d’humour qui font le succès de ce film (français… rappelons-le).

En Argentine, pour communiquer sur le troisième volet de la saga “Moi, Moche & Méchant”, Universal Pictures a collaboré avec l’agence Marcas y Mercados pour mettre en place une opération originale et amusante. Ces derniers ont fait appel à l’artiste Lu Yorlano pour transformer les boules anti-stationnement en Minions.

Une opération simple mais amusante, mise en place dans la ville de Córdoba, qui donne l’impression que les Minions envahissent la rue. Difficile de passer à côté de l’opération, qui suscite un fort intérêt, quand on connaît le capital sympathie des Minions. On adore !


Imaginé par Universal PicturesMarcas y Mercados et Lu Yorlano
Source lacriaturacreativa.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.