Des bougies illusion tasse de chocolat chaud pour les soirées d’hiver

À l’approche de l’hiver, rien de mieux que de penser à nos prochaines soirées plaid et chocolat chaud devant des films de Noël (oui on est tous pareils). Pour rendre ces moments encore plus réconfortants, la marque de cacao en poudre Swiss Miss a imaginé la petite touche qui nous manquait : des bijoux senteur chocolat chaud.

Conçues par la marque de parfums d’intérieur Candier de Ryan Porter, les bougies n’ont pas uniquement un arôme très appréciable issu d’un mélange de chocolat, de vanille, de noisette, de sucre et de praliné. Elles sont également moulées dans des tasses rouges et saupoudrées de minuscules guimauves confectionnées en cire naturelle.

La bougie qui viendra agréablement s’ajouter à votre décoration pour les mois à venir promet jusque’à 60 heures de diffusion. Elle est actuellement vendue sur le site Internet www.shopryanporter.com et affichée au prix de 34 euros.

Et si vous êtes friands de bougies aux arômes insolites, IKEA avait dévoilé il y a quelques temps, une bougie senteur boulettes de viande qui ne manquera pas de vous surprendre.

Crédits : Swiss Miss
Crédits : Swiss Miss
Crédits : Swiss Miss

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sandra
Sandra
7 mois il y a

Bonne idée !!!