Boston Dynamics fait danser ses robots sur de la K-Pop pour célébrer son rachat

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Après le succès de leur dernière chorégraphie sur le titre “Do you Love Me” qui a dépassé les 32 millions de vues, le célèbre fabricant de robots Boston Dynamics dévoile une nouvelle vidéo fascinante qui met en scène 7 de ses robots. Pour célébrer son rachat par le groupe sud-coréen Hyundai, les ingénieurs de la firme ont réussi à combiner une nouvelle fois à merveille leur maîtrise de la robotique et leur créativité.

Sur la musique populaire intitulée “IONIQ (I’m on it)” du groupe sud-coréen de K-Pop BTS (voir en fin d’article), les robots Spot interprètent une chorégraphie révélant toute la puissance de l’intelligence artificielle développée par Boston Dynamics. Ce choix musical ne doit rien au hasard car son titre “IONIQ” rappelle celui du dernier SUV 100% électrique de la marque automobile : le IONIQ 5.

Au-delà du clin d’œil de Hyundai à la culture musicale de son pays, le constructeur souhaite étendre sa vision de la mobilité du futur au-delà du domaine de l’automobile. Cette démarche est bien évidemment un très bon coup de communication pour les deux sociétés : en 2 jours, la vidéo cumule déjà à plus de 900 000 vues sur Youtube.

Crédits : Boston Dynamics

Le titre IONIQ interprété par le groupe BTS

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires