C’est un fait : après une dure journée de travail, on adore se jeter dans son lit pour regarder, par exemple, un bon petit film sur sa télé ou sur son ordinateur portable. Malheureusement, tous ceux qui ont déjà tenté l’expérience (c’est à dire à peu près tout le monde) ont déjà remarqué que ce n’est pas toujours pratique de faire tenir ses appareils sur son lit tout en étant confortablement allongé… sans parler de la désagréable chaleur dégagée par les appareils si vous les mettez sur vos cuisses.

Mais ça, c’était avant l’apparition de Bedchill, une table révolutionnaire et multifonctions qui va révolutionner vos moments de détente au lit. Créé par un Agenais, Bedchill se présente sous la forme d’une table qui va littéralement enjamber votre lit et va vous permettre de poser ce que vous souhaitez. Ainsi, Bedchill peut être utilisée pour manger en faisant office de plateau repas, pour utiliser son ordinateur portable ou tout simplement pour y poser sa TV.

Bedchill est une table mouvante grâce à ses roulettes intégrées. Elle est également équipée de 4 prises secteurs, de plusieurs ports USB et de deux tiroirs intégrés. Enfin, elle est également équipée de deux enceintes stéréo sans fil connectées en Bluetooth et d’un ensemble d’éclairages LED pour celles et ceux qui souhaitent créer une petite atmosphère tamisée pour leurs pauses du soir.

Une invention à la fois simple et révolutionnaire parfaitement conçue pour ceux qui adorent “chiller” dans leur lit. Ce qui est certain, c’est qu’avec Bedchill, vous risquez d’avoir encore plus de mal à quitter vos draps…  L’invention est disponible en plusieurs tailles et en plusieurs coloris. À noter que la table peut être également utilisée comme un simple bureau, ou assis sur son fauteuil par exemple.

Actuellement, le projet est soumis à une campagne de crowdfunding sur Kickstarter qui a déjà dépassé les 300 000 euros. On vous invite à vous rendre sur le site officiel du produit pour en savoir plus et bien entendu sur Kickstarter si vous souhaitez le financer et vous procurer un exemplaire de cette superbe table en avant-première.

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

<b>Crédits :</b> Bedchill

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

Crédits : Bedchill

Imaginé par : Bedchill

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Design produit