Il met en scène Batman et Superman dans des petites animations drôles et surprenantes

Pour les passionnés de l’univers DC Comics, Batman et Superman sont aussi bien ennemis qu’alliés. Une relation très compliquée, qui semble varier selon les comics, les jeux vidéos, les films et les séries dérivées. Pourtant, ce motion designer s’est amusé à les imaginer meilleurs amis, s’entraînant à combattre le crime ensemble. Le tout, dans un style graphique adorable.

DeeKay Kwon est un illustrateur et un motion designer originaire de Corée du Sud, actuellement basé à New York. D’ailleurs, durant son temps libre, il adore illustrer le quotidien difficile des créatifs en agence, qui doivent jongler avec les humeurs des clients. Un contenu qui lui a créé une petite notoriété sur Instagram et dont nous vous avions parlé dans cet article (petit clin d’oeil à tous les graphistes qui nous suivent).

Ces derniers temps, l’artiste a donc posté sur son compte de drôles de petites animations qui incluent Batman et Superman. On peut y voir ces deux-là en train de danser, de s’entraîner ou encore de se faire des blagues. Le petit plus ? Il dévoile aussi les coulisses du processus d’animation derrière (voir en fin d’article).

Des contenus surprenants qui ont visiblement beaucoup plu à ses 200 000 abonnés sur Instagram. On vous laisse donc regarder ces petites vidéos ci-dessous. Vous êtes également libres de faire un tour sur son compte Instagram, qui contient de véritables pépites en terme de motion design fluide.

Les coulisses de la création

Avec plus de 3,7 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 4 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Retrouvez chaque jour des idées inspirantes dans tous les domaines : marketing, arts, technologie et social.

Pour nous contacter, en savoir plus sur notre vision et nos services : cliquez ici.