Balmain a inventé le porte sac à main… et on se demande toujours à quoi ça sert

La mode et ses mystères. Bon vous le savez Creapills est loin d’être un site de mode mais vu qu’on vous partage des idées créatives toute la journée, on n’a pas pu s’empêcher de faire un petit tour dans ce monde étrange et mystérieux des maisons de couture pour vous présenter une création totalement WTF qui peut vous faire sourire (ou vous désespérer, ça dépend de votre philosophie).

Zoom sur la célèbre maison française de couture Balmain, fondée en 1946 à Paris par Pierre Balmain, qui nous dévoile cette année une petite innovation dans le domaine des sacs à main. Peut-être que porter son sac à main de manière normale est passée de mode, car la marque a dévoilé ce qui semble être un porte sac à main transparent.

Sa fonction ? Porter votre sac dans un écrin de ce qui semble être du Plexiglas pour valoriser votre dernière acquisition et sans doute éviter de trop l’user, le tâcher et qu’il ne repose pas par terre.

Un porte sac à main en Plexyglas qui encapsule votre sac comme un trésor 👜

Malgré nos recherches, ce porte sac ne semble pas à vendre donc on en déduit qu’il a été utilisé uniquement pour mettre en valeur les sacs comme sur des présentoirs lors du défilé des mannequins. Et pour ce genre d’utilisation, qui s’assimile totalement à une idée marketing pour la marque, on pourrait  avouer que c’est plutôt bien pensé.

https://twitter.com/creapills/status/1055546298055696385

Maintenant, on ne serait pas du tout surpris de voir ces blocs transparents en vente un jour ou l’autre, tant le marché du luxe aime ce qui sort du cadre. Mais ça, c’est une histoire de goûts et de couleurs dont on vous laisse seul juge !

Crédits : Balmain
Crédits : Balmain
Crédits : Balmain
Crédits : Balmain
Crédits : Balmain
Crédits : Balmain
Crédits : Balmain

Imaginé par : Balmain
Source : twitter.com

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires