IKEA installe des canapés pour faire la queue devant le Centre Pompidou

Le week end du 30 juin 2018, IKEA va créer la file d’attente la plus confortable du monde en installant sièges, chaises et canapés au Centre Pompidou à Paris.

S’il y a bien quelque chose que tout le monde déteste, c’est bien faire la queue pendant des heures. Malheureusement, c’est parfois nécessaire pour rentrer dans certains magasins, musées ou encore restaurants qui connaissent une affluence record. Alors pour rendre l’attente moins pénible, la célèbre marque de meubles IKEA a eu une idée plutôt chouette à Paris.

Le week end du 30 juin 2018, IKEA va proposer une expérience inédite aux visiteurs du Centre Pompidou. Le principe : créer la file d’attente la plus confortable du monde en permettant aux visiteurs de patienter dans des conditions de confort optimales. Pour cela, la marque va installer des dizaines de sièges, canapés et chaises pour permettre aux Parisiens de patienter tout en se prélassant… Plutôt chouette comme programme, non ?

Le principe est simple : chaque visiteur va recevoir un ticket avec un numéro. Il lui suffira donc de s’installer sur l’un des sièges mis à disposition par IKEA et d’attendre que leur numéro s’affiche pour pouvoir rentrer dans le musée. Une idée insolite et originale, qui permet à IKEA d’appuyer sa présence dans les moments les plus anodins du quotidien des Français… comme les files d’attente. Plutôt bien pensé pour faire sa pub de manière maligne et efficace !

Crédits : IKEA
Crédits : IKEA

Imaginé par : IKEA
Source : culturepub.fr

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires