Aux États-Unis, des étudiants de la School of Visual Arts ont imaginé une application créative pour IKEA. L’objectif : utiliser la réalité augmentée pour aider les enfants à combattre leur peur des monstres.
Qui n’a jamais eu peur, petit, des monstres cachés sous les meubles dans sa chambre. Les enfants ont une imagination débordante, et une fois la lumière éteinte, ils ont pour habitude de penser que de terribles monstres sont tapis sous leur lit et sous les meubles de leurs chambres. Alors, aux États-Unis, des étudiants de la School of Visual Arts ont eu une excellente idée pour la marque IKEA.
Ces étudiants ont imaginé une application tablette qui a pour objectif d’aider les enfants à combattre leur peur des monstres. Cette application utilise la réalité augmentée et interagit avec les différents meubles IKEA présents dans la chambre de l’enfant. Ces derniers vont pouvoir imaginer et dessiner leur propre monstre qui va se mettre à interagir avec le mobilier.
À travers cette initiative, les étudiants veulent aider les enfants à combattre leur peur terrible des monstres en les rendant moins effrayants et en créant un petit jeu tout autour ! Une initiative qui nous rappelle celle de The Monster Project, un groupe d’artistes américains qui s’amusent à revisiter les dessins de monstres des enfants.
Crédits : School of Visual ArtsCrédits : School of Visual ArtsCrédits : School of Visual ArtsCrédits : School of Visual ArtsCrédits : School of Visual ArtsCrédits : School of Visual ArtsCrédits : School of Visual ArtsCrédits : School of Visual ArtsCrédits : School of Visual Arts
Imaginé par : School of Visual Arts
Source : adsoftheworld.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source : Creapills […]
[…] Source […]
[…] Learn More […]