Cette sphère grossissante transforme votre Apple Watch en réveil

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Grâce à la magie du design, cette boule déformante va offrir un nouvel usage à votre Apple Watch. Baptisée NightWatch, cet orbe combine même une station de recharge, un amplificateur acoustique et une loupe pour créer un réveil idéal à partir de votre montre connectée.

Posez simplement NightWatch sur votre table de chevet et placez votre câble de recharge à l’endroit indiqué dans la sphère. Posez ensuite votre montre sur la station de recharge ; elle va passer en mode “table de nuit” et la loupe va grossir son écran pour vous assurer un meilleur confort de lecture une fois au lit.

L’idée est d’une simplicité déconcertante mais reste, il faut l’avouer, assez géniale. L’orbe NightWatch est commercialisé sur le site nightwatch.shop au prix de 43 euros (50 dollars). Et visiblement douée en marketing, l’équipe derrière le projet a dévoilé une petite vidéo de leur invention en imitant le style des pubs Apple ; toutefois le projet n’a aucun lien avec la célèbre marque à la pomme.

Photos de l’orbe NightWatch

Crédits : NightWatch
Crédits : NightWatch
Crédits : NightWatch
Crédits : NightWatch
Crédits : NightWatch
Crédits : NightWatch
Crédits : NightWatch
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires