Le motion design est cet art graphique qui permet d’animer de manière numérique toutes sortes de formes. Tant présent dans l’animation, les jeux vidéo, la réalité virtuelle ou encore la publicité, cette technique est aussi utilisée par certains artistes numériques à l’image de l’Argentin Esteban Diacono qui en a fait sa spécialité sur son compte Instagram.

Imaginez des formes humaines et colorées qui se contorsionnent dans tous les sens, des visages secoués qui se déforment à volonté, etc… Voilà ce que vous trouverez sur son compte et que nous avons synthétisé dans la vidéo ci-dessous.

Ces créations aux allures de plastique lui offrent une réelle notoriété sur Instagram. Suivi par plus de 234 000 personnes, cette originalité et ce style si particulier lui a ouvert les portes de nouvelles agences qui font appel à lui en freelance pour travailler sur de nouveaux projets, notamment dans la réalisation de publicités. Un univers bien particulier et assez satisfaisant et hypnotisant à découvrir… qui ne rendra personne indifférent ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur le compte Vimeo d’Esteban.

Imaginé par : Esteban Diacono
Source : instagram.com

Vous aimerez aussi

Plus d’idées dans Courts-métrages