La photographe Rupa Sutton s’est amusée à capturer l’amour entre ses perruches pour créer une série de photos tendres aux couleurs pastel qui vont vous faire fondre.
L’être humain a beaucoup à apprendre des animaux… et notamment des perruches ! C’est en tout cas le regard de la photographe Rupa Sutton qui a accueilli 4 Touis célestes chez elle : les plus petits perroquets du monde aussi surnommés “perruches moineau”.
Ce qui a tout de suite fasciné notre photographe, c’est l’amour que se portent ces petits oiseaux. Passant leurs journées à se faire des câlins, s’entraider et se ressourcer, elle a tout de suite été captivée par ces comportements pleins de douceur et d’intelligence naturelle.
Des émotions ressenties qu’elle a souhaité partager dans un projet photographique simple et réellement mignon mettant en scène ses couples de perruches dans leur quotidien.
À l’aide d’un objectif macro, elle fait apparaître des détails minuscules qui révèlent toute la beauté de ces petits oiseaux : leur petite langue, leurs cils ou encore leur plumes aux couleurs pastel. Évidemment, même si les perruches sont souvent associées à des oiseaux de compagnie, ils n’en restent pas moins des animaux instinctifs et non domestiqués.
Des photos pleines de douceur que vous pourrez retrouver, avec d’autres animaux, sur le compte Instagram de Rupa Sutton et acheter sur la boutique Etsy de l’artiste.
Imaginé par : Freya Ever After
Source : instagram.com
[…] http://platform.instagram.com/en_US/embeds.js Source […]