Ce papa fan d’effets spéciaux transforme une balade avec sa fille en scène d’action explosive

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Quand un père est passionné d’effets spéciaux, ça peut donner de jolies mises en scène créatives avec ses enfants. On se souvient par exemple d’Adrian Sommeling, dont nous vous avions déjà parlé sur Creapills, ce père de famille créatif aux Pays-Bas qui mettait en scène son fils au cœur de clichés surréalistes dignes de films de science-fiction.

Aujourd’hui, on vous présente le travail d’Alexander Kravchenko, un papa fan d’effets spéciaux qui a choisi de s’illustrer non pas avec la photographie, mais avec la vidéo. Ce dernier a en effet publié sur Vimeo une courte vidéo où l’on voit sa fille courir sur une murette. En post-prod, il s’est ensuite amusé à ajouter une ribambelle d’effets spéciaux qui donnent l’impression de voir la jeune enfant évoluer en plein cœur d’une scène mélangeant action et science-fiction.

Dans ce court extrait bluffant, on peut la voir esquiver des flammes, des poutres ou même un laser extra-terrestre. Un travail de pro qui montre que les plus grands talents peuvent aussi s’exprimer dans des petites animations du quotidien… avec forcément une approche plus personnelle qui plaît et à laquelle on peut facilement s’identifier. Bien joué !

Crédits : Alexander Kravchenko
Crédits : Alexander Kravchenko
Crédits : Alexander Kravchenko
Crédits : Alexander Kravchenko

Imaginé par : Alexander Kravchenko
Source : vimeo.com

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] Alexander Kravchenko, un papa passionné de films et de montage vidéo s’est amusé à transformer sa balade matinale avec sa petite fille en scène de film. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il y a ajouté beaucoup d’effets spéciaux 🚀 Il a décidé de faire un remake de Star Wars avec peu de moyens et le résultat est assez surprenant ! […]