Cet Airbnb insolite vous permet de séjourner dans un éléphant géant en bois

Rendez votre marque créative avec Creapills Lab. Découvrez nos solutions pour les entreprises en quête de créativité dans leur stratégie de communication & marketing. cliquez ici

Vous le savez, chez Creapills, on adore vous partager les Airbnb les plus insolites. C’est pourquoi on vous parle aujourd’hui de ce drôle d’éléphant. C’est dans l’état du New Jersey, pas très loin de la ville de Philadelphie, que se trouve l’étrange installation. Pourtant, avant d’être un petit appartement, l’éléphant était déjà sur place. On vous raconte l’histoire.

Depuis plus d’un siècle, Lucy l’éléphant est une attraction touristique célèbre sur la côte de Jersey. Haut comme trois étages, l’éléphant de bois a été construit en 1881, pour attirer les acheteurs immobiliers à Margate. Depuis, Lucy a servi en tant que taverne et maison de vacances d’une famille britannique. Récemment, l’éléphant a été reconverti en Airbnb… mais pour une période de temps limitée.

En effet, les futurs invités ne pourront y séjourner que du 17 au 19 mars. D’ailleurs, seules deux personnes maximum sont autorisées. Bien évidemment, le duo devra être prêt à débourser 138 dollars, la nuit. Enfin, c’est un service exceptionnel qui se paye : tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir dormi dans un éléphant ! Décoré dans un style victorien, l’intérieur comprend un grand lit, et un double escalier.

Un séjour un peu rococo, mais néanmoins charmant. D’ailleurs, cet éléphant aménagé ne vous rappelle pas celui du Moulin Rouge, dans les années 1800 ? En tout cas, on adore l’idée. Décidément, Airbnb trouve toujours de quoi nous surprendre. Lucy est disponible à la location à partir du 5 mars. Sinon, on vous recommande de vous pencher sur les autres Airbnb tout aussi créatifs : la maison de Roméo & Juliette à Vérone, et un Airbnb en hommage à l’univers d’Harry Potter… à Troyes !

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires