Saint-Valentin : Airbnb offre une nuit dans la maison de Roméo & Juliette à Vérone

Le 14 Février approche et si vous prévoyez de le fêter avec une surprise à votre partenaire, alors pourquoi ne pas postuler à cette offre de rêve ? Si vous êtes romantique dans l’âme, vous pouvez toujours improviser un voyage en Italie, pour un week-end inoubliable. En effet, Airbnb vient de mettre à la location le célèbre maison de Juliette à Vérone. Une occasion à ne pas rater pour les fans de la célèbre œuvre de Shakespeare.

Dans le centre-ville, la Casa di Giulietta est un lieu touristique très connu, voire même l’un des endroits les plus visités de Vérone. Mais ici, la maison du 13ème siècle sera privatisée pour les deux tourtereaux gagnants. Et oui, Airbnb lance un tirage au sort afin de sélectionner un couple.

Au programme : une expérience insolite qui promet également un dîner de Saint-Valentin, préparé par le chef étoilé au Michelin, Giancarlo Perbellini. Un repas aux chandelles inoubliable, qui sera ensuite suivi d’une écriture de lettre d’amour, le tout, au coin du feu. L’occasion de pouvoir lire les innombrables lettres, envoyées à Juliette tout au long de l’année. Et oui, sachez que des milliers de lettres arrivent à la Casa di Giulietta. Pourquoi ? Il s’agit d’une drôle de tradition, qui a d’ailleurs donné à Vérone le surnom de “ville de l’amour”. De même, l’ONG Juliet’s Club répond individuellement à chaque personne, grâce à des bénévoles : les “secrétaires de Juliette”. Voilà un petit fun-fact à ressortir lors de vos prochains repas.

Enfin, le couple gagnant profitera d’une visite privée de la ville, accompagné d’un photographe professionnel, pour une séance photo en extérieur. En bref, une opération bien pensée par le géant de la location Airbnb, qui sait toujours profiter des occasions pour en faire des expériences inédites. Si vous souhaitez tenter votre chance, alors écrivez une belle lettre romantique à Juliette (oui, oui) en expliquant pourquoi votre couple mérite d’être choisi. Ensuite, envoyez-là en ligne ici, avant le 2 février… à 23h59. Sinon, si Shakespeare, ce n’est pas trop votre tasse de thé, on vous a également parlé d’Airbnb et de ses séjours insolites dans ces articles.

Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb
Crédits : Airbnb

Avec plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et 3 millions de visiteurs uniques par mois, Creapills est le site francophone de référence sur la créativité.

Pour tout savoir sur nos services d’accompagnements créatifs dédiés aux professionnels (veilles personnalisées, benchmarks, activations marketing, …), rendez-vous sur notre espace Creapills Pro.