Pour montrer le potentiel de ses 4×4, Land Rover a imaginé une opération décalée visant à créer le plus grand dos d’âne du monde dans les rues de Londres.
Afin de promouvoir ses 4×4, la marque anglaise Land Rover a eu l’idée de venir à bout de la patience des Anglais avec une idée créative et insolite. Si on peut critiquer ces véhicules tout terrain pour leur pollution et leur gros volume, il faut évidemment avouer qu’ils ont la faculté de pouvoir franchir quasiment n’importe quel obstacle.
C’est pourquoi, la marque a eu l’idée de créer le plus grand dos d’âne du monde dans une petite rue de Londres. L’opération a été filmée pour capturer la réaction des riverains qui va du plus sage qui s’arrête devant le monstre, au plus malin qui essaye de se faufiler sur les côtés jusqu’au plus têtu qui force en pensant que ça va passer.
https://www.facebook.com/Creapills/videos/1773682002663146/
Une idée marketing plutôt originale qui a dû évidemment demander un bon nombre d’autorisations légales avant d’être mise en place. Un résultat qui fait sourire car on s’est tous déjà énervés contre la taille des dos d’ânes… qui heureusement n’ont rien à voir avec celui de cette opération !
Imaginé par : Land Rover
Source : carscoops.com (via Dans Ta Pub)