En Australie, l’agent immobilier Ben Lewis a eu l’idée de détourner la chanson « Wonderwall » du groupe Oasis pour vendre une maison.
Quand on travaille dans l’immobilier, il y a des biens qui ne sont pas toujours faciles à vendre. Et certains agents savent redoubler de créativité pour parvenir à leurs fins… à l’image de Ben Lewis. Cet employé australien de l’agence immobilière LJ Hooker dans la ville de Kaleen a eu une idée surprenante pour mettre en avant une villa qu’il souhaite vendre : faire une reprise de « Wonderwall », l’un des titres les plus emblématiques du groupe britannique Oasis.
L’agent immobilier a donc publié une vidéo où il reprend la chanson des frères Gallagher en détournant ses paroles pour mettre en avant la fameuse habitation. Et même si on doit avouer qu’il ne chante pas trop juste, son initiative a surpris tout le monde à tel point qu’elle a fait le tour du web. Comme quoi, on peut innover en communication avec peu de moyens, quel que soit son métier ou son secteur d’activité. Bien joué !
Crédits : Ben LewisCrédits : Ben LewisCrédits : Ben LewisCrédits : Ben LewisCrédits : Ben LewisCrédits : Ben Lewis
Imaginé par : Ben Lewis
Crédits : radiox.co.uk
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.