En Italie, la société PD Technology a conçu iFog System, un système intelligent qui fait fuir les cambrioleurs en les aveuglant avec un brouillard.
Parmi les expériences les plus traumatisantes d’une vie, il y a celle de se faire cambrioler sa maison… ou encore pire, de se faire braquer. Malheureusement, on se retrouve rapidement impuissant face à ce genre de situation qui ne laisse généralement que très peu d’issues possibles. Face à ce problème, la société italienne PD Technology a conçu la meilleure invention pour faire fuir les cambrioleurs et les braqueurs.
Cette innovation, elle s’appelle iFog System et elle prend la forme d’un petit boîtier qui va émettre un brouillard extrêmement dense en quelques secondes pour faire fuir les voleurs. Que ce soit pour protéger sa maison, un entrepôt ou encore un commerce, iFog System se révèle extrêmement pertinent et dissuasif face aux personnes mal intentionnées. Son fonctionnement est simple : dès qu’un intrus est détecté, un puissant brouillard va être diffusé pour l’aveugler, le neutraliser, et finalement le pousser à la fuite. Le système peut aussi être activé à la main pour déséquilibrer un braqueur.
https://www.facebook.com/Creapills/videos/1754659874565359/
Une invention intelligente qui a le mérite d’être bien plus efficace qu’une simple alarme, qui laisse malgré tout au cambrioleur le temps de prendre la poudre d’escampette. Ici, il est réellement surpris par la brume qui va brouiller ses sens et le forcer à quitter les lieux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du constructeur.
Crédits : PD TechnologyCrédits : PD TechnologyCrédits : PD TechnologyCrédits : PD TechnologyCrédits : PD Technology
Imaginé par : PD Technology
🍪 En plus des pilules, Creapills utilise des cookies. En les acceptant, vous améliorez votre expérience de visite.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]