L’univers de Simon Christoph Krenn est créatif et effrayant. Ses corps et visages flexibles vont vous fasciner ou vous dégoûter… à vous de choisir.
Dans la catégorie des créations étranges, on vous présente une idée du créatif autrichien Simon Christoph Krenn. Passionné d’art digital, il s’amuse à créer des formes flexibles qu’il fait s’entrelacer et s’entrechoquer à la manière de gros marshmallow. Rien ne gênerait nos petits yeux si ces formes là n’étaient pas… humaines !
À travers ce petit film d’1 minute 40 baptisé Parasitic endeavours, l’artiste nous retourne le cerveau avec des visages aux yeux fermés qui semblent non-soumis à l’apesanteur et avec ces corps dénudés qui s’enroulent comme des serpents.
Derrière ces créations, une volonté évidente de déranger et d’effrayer avec une petite musique digne d’un film d’horreur. Mais aussi la volonté de surprendre par une animation 3D de grande qualité qui crée autant de gêne que ces visages et ces corps semblent réalistes.
Un style qui fonctionne sur Instagram, le réseau social où l’image est reine, et qui n’est pas sans rappeler les réalisations d’Esteban Diacono qu’on vous a déjà présentées en article et en vidéo.
Imaginé par : Simon Christoph Krenn
Source : vimeo.com
[…] Source […]