Thomas et Allie sont deux Français qui ont eu l’idée de fabriquer et de vendre des bagues qui se personnalisent à l’aide de petites briques LEGO.
Si vous aimez les bijoux insolites, alors on vient de détecter une initiative amusante imaginée par deux Français. Après avoir étudié le design en France, Thomas et Allie sont partis travailler plusieurs années à Shanghaï avant de revenir à Paris et de mettre au point un studio de création baptisé Hint Lab. Leur idée ? Commercialiser une gamme de bijoux basée sur un concept amusant.
Souhaitant créer des bijoux modulables et connaissant le succès des LEGO, Thomas et Allie ont décidé de créer des accessoires sur lesquels il serait possible d’intégrer des petites briques de la marque danoise. On trouve des bagues, mais aussi des boucles d’oreilles dont la structure est conçue avec une imprimante 3D.
Crédits : Hint Lab
Une idée visuellement réussie qui ravira les fans de bijoux insolites dont on change la couleur en fonction de ses envies et de ses tenues. Des créations que vous retrouverez sur cette page Etsy et qui coûtent tout de même 65 livres, soit 73 euros, à l’unité. Des prix en cohérence malgré tout avec la valeur d’un bijou et à l’originalité qu’on aime véhiculer en le portant !
Crédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint LabCrédits : Hint Lab
Imaginé par : Hint Lab
Source : designboom.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.