Whiskas a lancé la Kat Institute of Technology, un institut technologique pour étudier les chats qui cachent un véritable pied de nez au marketing d’Apple. Amusant !
Oubliez les publicités de chats avec les bonnes croquettes qui dépassent du bol. Whiskas part sur une autre planète avec son agence AMV BBDO. La marque, qui appartient au groupe Mars, a lancé son institut technologique pour étudier les chats : la Kat Institute of Technology.
Évidemment, il s’agit seulement d’une opération marketing et non d’un véritable centre d’études dernier cri pour nos amis félins. Car si avec cette idée, Whiskas a voulu attirer l’attention sur les soins qu’elle porte à l’encontre des chats, elle en a aussi profité pour tacler Apple à travers une série de vidéos qui vont vous rappeler les célèbres keynotes qui dévoilent chaque année les produits de la marque à la pomme.
https://www.facebook.com/Creapills/videos/1728780423819971/
Pour cela, l’agence a réalisé 6 films futuristes présentant des animations insolites pour les chats (comme un laser auto-guidé pour les faire se dépenser ou des bras robots qui les caressent à volonté) et 13 animations pour mieux les comprendre (Pourquoi les chats miaulent-ils, Comment nourrir un chat très âgé, …). Autant de contenus que vous trouverez sur la chaîne YouTube de Whiskas.
Une opération assez inattendue pour promouvoir une marque de croquettes qui ne manque pas d’originalité pour capter l’attention du public !
Crédits : WhiskasCrédits : WhiskasCrédits : WhiskasCrédits : WhiskasCrédits : Whiskas
Imaginé par : Whiskas et l’agenceAMV BBDO
Source : youtube.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]