Jesse est un jeune créatif canadien de 23 ans qui a eu une idée amusante pour se faire remarquer sur Tinder : organiser un strip-tease virtuel avec ses photos de profil.
La créativité est partout… et même sur les applications de rencontre ! De la même manière qu’on voit fleurir sur le web des candidatures originales pour trouver un job, certaines personnes sont particulièrement talentueuses sur les applications de rencontre. C’est le cas notamment de Jesse, un jeune Canadien de 23 ans qui étudie à la Ryerson University.
Pour maximiser ses chances de faire des rencontres sur Tinder, le jeune homme a eu l’idée de réaliser un véritable « strip tease » virtuel avec ses photos de profil. Son profil est en effet détaillé avec 6 photos de lui qui n’ont absolument rien de commun. En swipant les photos une à une, on se rend compte que Jesse se déshabille jusqu’à… se transformer en squelette !
Une idée très amusante et merveilleusement orchestrée qui demande une bonne dose d’humour autant pour celui qui le réalise que pour celui ou celle qui le découvre ! Et si Tinder est un sujet qui vous parle, on vous invite à découvrir les superbes illustrations de l’artiste américaine Audrey Jones qui s’amuse à retranscrire ses pires conversations sur l’application de rencontre.
Imaginé par : Jesse
Source : mashable.com
[…] Source […]