Ce confiseur japonais crée des chocolats insolites qui cachent des scènes qui évoluent au fur et à mesure qu’on les mange. C’est poétique et très gourmand à la fois !
Innover dans le chocolat, ce n’est pas évident. La matière reste toujours la même et les créations et sculptures se comptent par centaines de milliers. Sauf quand on voit les choses sous un autre angle comme le confiseur japonais Nagatoya. Ce dernier a dévoilé un chocolat qu’il a baptisé « Fly me to the Moon » et qui a fait un carton sur les réseaux sociaux à l’aide du tweet ci-dessous… et vous allez comprendre pourquoi.
会津若松の和菓子屋さんで買った切り口によって絵柄の変わる羊羹、実際に体験したらめっちゃオオーッてなった…すごい pic.twitter.com/qpxxDrcHML
— みかん (@mkn33) 27 août 2017
Derrière ces deux petites images, se cache un concept très créatif. Le confiseur a caché une scène dans le chocolat qui se révèle quand on le découpe. Cette scène représente un oiseau qui semble s’envoler vers un astre qui évolue : la lune. Vous aurez compris toute l’intelligence de cette pièce dont le packaging (ci-dessous) représente aussi cet oiseau qui tend à s’approcher de la lune. Fly me to the Moon… une idée que Franck Sinatra aurait adoré !
Imaginé par : nagatoya.net
Source : designtaxi.com
[…] *Quelques petites BD amusantes. *Parce qu’être papa, c’est super ! *Une confiserie japonaise très appétissante et magique ! *Les p’tits trucs du cinéma. *J’ai toujours adoré […]
[…] Source […]