Un fauteuil design conçu pour que votre chat se cache dans le dossier

Plus que de simples animaux de compagnie, nos boules de poils adorées sont des membres à part entière de notre famille, raison pour laquelle nous adorons les chérir et leur offrir tout ce qui pourrait leur faire plaisir. De quoi inspirer le designer Zhe Gao qui a eu l’idée de créer un fauteuil spécialement adapté pour que les chats et les humains soient toujours proches l’un de l’autre.

Baptisé Sharing Joy (comprenez “diffuseur de joie”), le fauteuil dispose d’un dossier volontairement arrondi et épais, laissant entrevoir un espace où les chats peuvent facilement se glisser, s’y loger et même s’amuser grâce à son jouet intégré.

Son design minimaliste lui permet de s’intégrer facilement dans les pièces de la maison. Son créateur a également songé à lui donner une dimension pratique en le munissant d’une petite tablette d’appoint sur laquelle on peut poser un livre, un cahier ou une tasse. De plus, il a été confectionné à l’aide d’un revêtement en toile, garantissant une certaine résistante aux griffures de chat.

L’ingénieux mobilier a également été salué par la critique puisqu’il a fait partie des lauréats du concours A’ Design Award 2022. Cette création nous rappelle d’ailleurs sensiblement le fauteuil conçu par la société OFFECCT qui a imaginé un modèle spécial pour que votre chat se cache dans le dossier.

Crédits : Zhe Gao
Crédits : Zhe Gao
Crédits : Zhe Gao
Crédits : Zhe Gao

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dumont
Dumont
29 jours il y a

Bonjour
où pouvons nous acheter ce fauteuil ?
bien à vous
-Lily D