En France, l’illustrateur Mainger a imaginé les bouteilles de vin des personnages les plus emblématiques de la pop culture.
On dit que le café favorise le partage et la rencontre, mais c’est tout aussi vrai pour le vin ! Et si Jon Snow, Frodon Sacquet ou encore Harry Potter possédaient leur propre cuvée ? En France, l’illustrateur Germain Barthélémy, plus connu sous le pseudonyme « Mainger », a imaginé les bouteilles de vin des personnages de fictions les plus emblématiques.
Harry Potter, Game of Thrones, Shining, Star Wars… Les plus grandes sagas ont désormais droit à leur propre domaine et château producteurs de vin. On vous laisse découvrir ci-dessous les différentes créations de ce beau projet. Pour en savoir plus sur Mainger, rendez-vous sur son portfolio officiel.
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]