Des idées créatives et farfelues, on en voit toute la journée. Certaines sont plus utiles que d’autres mais là on pense qu’on a dégoté une petite perle. Un parfumeur New Yorkais qui vient d’inventer le premier parfum « chat ».
Il peut être difficile de communiquer de manière créative sur du parfum. Les codes sont similaires à ceux de l’univers du luxe et les prises de risque sont souvent très limitées au profit de communications très lisses et toujours semblables. Mais il faut croire que ce parfumeur new-yorkais ne voyait pas les choses de cette manière. Il a décidé, on l’imagine pour faire parler de sa marque, de créer un parfum insolite baptisé « Kitten Fur » : littéralement « Fourrure de chat« . Mais sachez que c’est très sérieux.
La société, Demeter Fragrance Library, précise que cela fait 15 ans qu’ils travaillent à perfectionner cette fragrance qui, on a essayé de traduire ça en français, vous apporte « l’essence olfactive du confort et de la chaleur d’un petit chaton juste derrière votre cou« . Voici le fameux marketing des réseaux sociaux : une idée un peu insolite, une histoire et le tour est joué.
Le pire c’est que ça fonctionne : plus de 3000 partages Facebook sur la page du produit et des dizaines de médias qui relaient l’info pour un parfum qui se vend entre 6 et 40 dollars selon sa contenance.
Imaginé par : Demeter Fragrance Library
Source : lostateminor.com
🍪 Creapills utilise des cookies pour booster votre expérience. Acceptez-les pour une navigation plus fluide et inspirante.
Les cookies fonctionnels
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
[…] Source […]