Vos vacances gratuites… si vous prenez soin des animaux de votre hôte

Ce site internet a tout compris. Trusted Housesitters met en relation des propriétaires d’animaux qui partent en vacances et des vacanciers qui aiment les animaux. Objectif : faire plaisir aux deux parties avec le plus d’avantages possibles.

Quand on aime les animaux, on veut toujours les avoir avec soi pour s’en occuper. Mais parfois, certains impératifs font qu’on doit s’en séparer pendant une courte période, comme lorsque l’on part en séminaire ou en vacances.

Alors une société américaine du nom de Trusted Housesitters a eu une idée brillante. Créer une place de marché où des propriétaires d’animaux rencontrent des gens désireux de partir en vacances. L’objectif ? Créer une entente entre les 2 parties pour que le propriétaire des animaux parte sereinement en vacances en laissant les clefs de sa maison et ses animaux à un vacancier qui aime la compagnie des bêtes et surtout qui va s’en occuper.

Car il faut préciser que l’échange se fait gratuitement. C’est la condition du site. Seule l’adhésion au site coûte de l’argent (on parle d’une centaine d’euros par an) afin de pouvoir accéder à la liste des personnes prêtes à s’occuper de vos animaux… et à garder votre maison loin des voleurs.

Vos vacances gratuites... si vous prenez soin des animaux de votre hôte Vos vacances gratuites... si vous prenez soin des animaux de votre hôte Vos vacances gratuites... si vous prenez soin des animaux de votre hôte Vos vacances gratuites... si vous prenez soin des animaux de votre hôte Vos vacances gratuites... si vous prenez soin des animaux de votre hôte Vos vacances gratuites... si vous prenez soin des animaux de votre hôte Vos vacances gratuites... si vous prenez soin des animaux de votre hôte


Imaginé par : Trusted Housesitters
Source : boredpanda.com

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] gratuit pour y séjourner MAIS il faut payer la’bonnement au site. Apprenez-en plus ici, vous verrez que c’est sérieusement à considérer pour vos prochaines vacances à […]